8
 
  

Actualités parc

Recevoir notre newsletter
OK
  • colis privé
  • BOUYGUES IMMOBILIER
  • pub boutique
  • DUMEZ
  • BUCKLER SECURITE
  • PLD AUTO
  • chateau la pioline
  • VERSO
  • QUINCAILLERIE AIXOISE
  • toyota
  • chateau la coste

En week-end avec nos jeunes

  

10h08 03.12.12

Week-end compliqué pour nos Jeunes Espoirs ce week-end. Les Féminines sauvent l'honneur.

Gaudermen

Montpellier 22 - 14 PARC

Si la saison est encore loin d'être terminée, nos Gaudermen se sont un peu éloignés de la seconde place ce week-end en s'inclinant dans l'Hérault, face à une belle équipe de Montpellier. Les Aixois sont toujours troisièmes de leur poule, à désormais 5 points de Montpellier. Cédric Despalles : "On fait une mauvaise entame de match, mais finalement on arrive à se reprendre. On échoue à un petit point du bonus, c'est dommage de repartir sans rien de ce déplacement. Il faudra vite rebondir". Pour la prochaine journée, les Aixois recevront Rovaltain XV, dimanche prochain à 13:30.

Alamercery

Montpellier 68 - 0 PARC

Très lourde défaite pour nos U17 face à une équipe qui continue son parcours parfait (8 matchs, 8 victoires) dans cette poule 4 du championnat Alamercery. Dimanche prochain, duel de mal classés entre les deux derniers de la poule, le PARC (7e) et Rovaltain XV (8e), à 15:00. Cédric Despalles : "Ça a été très compliqué pour nos Alamercery face à cette superbe équipe de Montpellier. Mais le plus embêtant, c'est que des blessés viennent remplir une infirmerie déjà bien garnie".

Crabos

Nice 23 - 7 PARC

Défaite pour nos Crabos, qui se voient doubler au classement par son concurrent du jour. Prochaine journée, dimanche prochain, avec la réception d'Oyonnax.

Reichel

Nice F - 25 PARC

Le PARC s'impose par forfait devant des Niçois qui le seront tout au long de la saison. Logiquement, les Reichel conservent leur première place, avec un point d'avance sur Grenoble. Prochaine journée : PARC/Oyonnax, dimanche 9 décembre à 15:00.

Espoirs

PARC 23 - 23 Carcassonne

Deuxième match nul consécutif pour nos Espoirs après celui de la semaine passée décrochée face à Colomiers. Du coup, le PARC avance tout doucement mais gagne tout de même une place au classement et se retrouve 8ème. Les hommes de Michel Frachat et Dédé Dupouy ont désormais tout le temps pour se ressourcer puisqu'ils ne rejoueront pas avant le 13 janvier et la réception d'Oyonnax.

Féminines

Black Mamba, première !

Les féminines du PARC (en photo) sont le rayon de soleil du week-end avec quatre victoires décrochées dans leur poule de Fédérale 3 qui faisait étape, ce dimanche, à La Valette. Contre Marseille Huveaune, qu'elles n'avaient jamais battu cette saison, elles s'imposent 17 à 5. Elles s'imposent ensuite 24 à 0 contre Corse A, puis 24 à 7 contre La Valette, et enfin 29 à 5 contre Corse B. Les Féminines du PARC terminent donc à la première place de ce tournoi dans le Var et confortent leur seconde place de leur poule de brassage.