Actualités parc

Recevoir notre newsletter
OK
  • colis privé
  • BOUYGUES IMMOBILIER
  • pub boutique
  • DUMEZ
  • BUCKLER SECURITE
  • PLD AUTO
  • chateau la pioline
  • VERSO
  • QUINCAILLERIE AIXOISE
  • toyota
  • chateau la coste

En week-end avec nos jeunes

  
 
 
 

10h07 15.04.13
  
 
 
 

10h07 15.04.13
  
 
 
 

10h07 15.04.13

 Triste week-end pour nos équipes jeunes. Et notamment pour les Gaudermen, qui voient leur chemin s'arrêter au stade des 1/16ème de finale.

Gaudermen PARC 23 - 18 Montferrand

Le championnat de France Gaudermen s'arrête ici pour nos U16, qui n'auront pas démérité, loin de là, lors de ce 1/16ème de finale du championnat de France. Les garçons du trio Despalles-Testou-Caparros se sont en effet inclinés sur un essai en toute fin de rencontre. Mais ont porté haut les couleurs du club. Bravo à eux.
Cédric Despalles : "On a rendu une belle prestation et je suis content de la manière dont nos garçons ont représenté le club. Aujourd'hui (hier), nous sommes fiers de nos joueurs, ils ont montré qu'ils n'avaient rien à envier aux autres, et notamment à cette équipe de Montferrand, l'une des références chez les jeunes. Donc deux sentiments qui se dégagent : de la déception de voir notre chemin s'arrêter ici mais beaucoup de fierté au vu du niveau de jeu affiché".

Crabos PARC 10 - 19 Grenoble

Lors de l'ultime épisode du championnat, nos Crabos n'ont pas réussi à "gratter" une cinquième place qu'ils auraient méritée (une victoire de plus que l'US Bressane, 5ème). Ils s'inclinent devant Grenoble au terme d'un match agréable à suivre ponctué de 5 essais, mais un de plus côté isérois. Les Crabos concluent leur saison à la 6ème place.

Reichel PARC 21 - 33 Grenoble

Après cette défaite face à Grenoble (4 essais à 2, ndlr), c'est donc à la 3ème place que nos Reichels concluent leur championnat. Cette rencontre, que les coachs voulaient utiliser pour effectuer les derniers tests en vue des phases finales, n'aura pas permis d'engranger ce brin de confiance supplémentaire. Ils s'inclinent logiquement face au leader de leur poule (une seule défaite). Nous vous tiendrons informés de l'adversaire que les garçons du duo Daumas/Pujo rencontreront lors des phases finales.

École de rugby

À Sainte-Tulle, Alpes de Haute-Provence, deux de nos U14 disputaient le tournoi PACAC, qui regroupe, chaque saison, 7 sélections départementales (Alpes-Maritimes, Alpes de Haute-Provence, Bouches-du-Rhône, Corse,  Gard, Var et Vaucluse). C'est dans ce contexte que Hugo De Monte et Arthur Guigue (photo 1) se sont installés dans la ligne de trois-quarts des Bouches-du-Rhône. Au final, ils terminent à la 5ème place d'un tournoi remporté par la sélection varoise.
Si ces deux-là ont su se montrer à leur avantage, que dire de la prestation des deux arbitres de l'école d'arbitrage du PARC ?! Les deux éléments de la "bande à Hervé Chouchana", Lorenzo Riperto et Chadi Benhmida (photo 2), ont remporté le trophée du meilleur arbitrage ! Félicitations !